Raid Pull Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde PVE High Level de Ivalice - Icecrown.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 blackhouk /démo

Aller en bas 
AuteurMessage
black
Invité




blackhouk /démo Empty
MessageSujet: blackhouk /démo   blackhouk /démo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 0:44

Informations IRL :


- Prénom :ahmed ben salem


- Localité : J'habite en tunisie plus précisément dans sfax =)

- Expérience des jeux : g jouer sur bc 2 ans puis g migrer a un serveur ki s'appéle blackdiamondserveur est losque cella est fermer g décider de revenir sur ivalice


Informations IG :

- Avatar :blackhock

-Age (/played) : 56 jours

- Classe : Démoniste <3

- Race : orc j'ai tester le elf de sang mais changer ma race pck [Fureur sanguinaire] m'aide un peux on dps

- Stuff PvE : Je pense que je vais vous link mon armuerie ça sera plus simple et vous inquiétez pas je veillerez pour que vous voyez tous mon PvE même si je dois pas me co avec aujourd'hui :p voilà mon lien :



- Cycle dps : il est plutôt facile pour pas dire trop alors je débute avec malé élem puis immolation suivi de conflagration puis 3 Incinérer est a 35% je full Feu de l'âme est si Coeur de la fournaise sépare je fait 3 Incinérer

- Personnage(s) secondaire(s) :



daøs : pala Heal (fulls6 pvp) alchimiste & herboriste HL (pour mes popo's et flacon's)



- Template :



Je joue la spé mélange démono + distru 0/38/33


Pourquoi je joue ac se spé ? :je joue cette spé parce que je manque de hate aussi parce que j'ai un très bon dps avec et surtout parce qu' elle a un burst phénoménal qui est nécessaire sur la majorité des boss sauf ceux d'ICC




- Screen de votre interface









-Votre expérience :

(avancé PvE) :

Naxxramass : Clean




Ulduar :



le siège d'ulduar : Clean


L'anti chambre d'ulduar : Clean



Onyxia : Clean



Sartharion : Clean





Caveau d'archavon : Clean ceux dispo



EDC:


Glace hurlante : Clean nm et hm



jarraxus : Clean nm



Les pvp boys : Clean nm



Les jumelles : Clean nm



Anub'arack : Clean nm



ICC:





je l'ai pas encore test cette instance comme je vous l'ai dit je viens de re (y'a 5 jours) cela dit j'apprends très vite.





Vos disponibilités :



J'assure au moins 3 soir's de raid's par semaine je serai dispo depuis le début du raid jusqu’à no limit :p







- Motivations pour nous rejoindre:



Je suis limite sûr que je serai refusé de chez vous à cause de mon vieux stuff je vous promets que je vais enchaîner les raid's 10 ainsi gagner ma place en raid 25. Je veux refaire du PvE HL avec une guilde solide et j'y tiens. je suis plutôt calme et posé en restant respectueux envers tous les membres de la guilde




Divers :


- Disposez-vous de TeamSpeak 3 ?



Oh que oui
- Utilisez-vous un micro-casque ?
Oh que si
- Quels addons avez-vous installé pour jouer:
Sur mon Démo : j'utilise DBM , Omen , Omnicc,
Sur mon pala : DBM, Omnicc, Healbot accouplé avec mes maccro's Heal mouseover ce qui fait de mon heal un heal parfait x)

- Avez-vous lu la Charte de Guilde ?


Bien sûr c'est indispensable de la respecter dans une guilde voilà :


Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




blackhouk /démo Empty
MessageSujet: blackhuck /démo   blackhouk /démo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 0:48

dsl g oublier le lien de ma perso dan l'armeuri =)










merci =)
Revenir en haut Aller en bas
blackhoc
Invité




blackhouk /démo Empty
MessageSujet: Blâckhock /démo   blackhouk /démo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blackhouk /démo Empty
MessageSujet: Re: blackhouk /démo   blackhouk /démo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blackhouk /démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature demo orc de Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Pull Ivalice :: Recrutement :: Candidatures en cours ( Postez ici vos demandes de candidature )-
Sauter vers: