Raid Pull Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde PVE High Level de Ivalice - Icecrown.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature demo orc de Gnomeregan

Aller en bas 
AuteurMessage
Siwall
Invité




Candidature demo orc de Gnomeregan  Empty
MessageSujet: Candidature demo orc de Gnomeregan    Candidature demo orc de Gnomeregan  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:03

Votre pseudo : Siwalle
Age :25 ans

Expérience personnelle dans le domaine du PvE : j'ai eu le temps de voir tout les raid mais coter alliance , du moin je n'ai pas vue icc encore , sinon le reste strat des boss connu

Ancienne(s) guilde(s) : Mobs trash and Co , que j'ai quitter suite a un déménagement irl donc 4 mois sans co voila

Mes horaires de jeu (temps de jeu par jour + nombre de jours): un peu tout le temps de jours comme de nuit

Informations complémentaires : Je pense avoir les capacité de devenir un bon membre actif de votre guilde , de plus par mon expérience de jeu je sais écouter et suivre les ordres donner en raid

Mon/Mes personnage(s): Mes stat son unbuff sur tout les screen

Siwalle "demoniste"Candidature demo orc de Gnomeregan  Wowscrnshot052111203739



Whiterhynø "mage"Candidature demo orc de Gnomeregan  Wowscrnshot052111205644



Marsheale "priest"Candidature demo orc de Gnomeregan  Wowscrnshot052111205521



Nom du personnage principal: Siwalle


Métiers: couture/alchi sur le demo , ingé et calli sur le mago metier full , le priest na rien par contre
peche cuisine et secourisme a fond aussi sur mon main

Ma vision du pve est de s'amuser avec des gens qui comprennent le jeu afin de tomber le plus de boss
possible et ainsi de profiter au maximum de ceux que nous offre le jeu .

Voila j'espère ne rien avoir oublier dans ma candidature donc libre a vous de m'accepter ou non parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature demo orc de Gnomeregan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blackhouk /démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Pull Ivalice :: Recrutement :: Candidatures en cours ( Postez ici vos demandes de candidature )-
Sauter vers: