Raid Pull Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde PVE High Level de Ivalice - Icecrown.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra)

Aller en bas 
+2
Griffin
santor
6 participants
AuteurMessage
santor

santor


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 41

Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) Empty
MessageSujet: Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra)   Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:44

Voila après entretien entre ces dames sur le TS, il en est ressorti que ma candidature devais porter à la fois sur mon mage (que je souhaiterai faire intégrer en tant que main, et mon paladin (qui était mon main auparavant que je préfèrerai garder en tant que reroll maintenant).
Je vais donc faire la demande pour le mage, et vous glisserai à la fin quelques mots sur mon palatank


InGame :


Fullbringer

Mage, spé gibrefeu

Si je dis level 1 vous me lancer des cacahuètes ?
Donc on va dire level80 ^^

Ingé/joa 450 (les métiers de collectes étant sur le palouf justement)

Je vous met un lien vers l'album de mon stuff
https://2img.net/r/ihimizer/g/wowscrnshot040911191837.jpg/

----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Votre expérience de wow?
J'ai trouvé le CD de waurldofwarkraphte ce matin en faisant du ménage dans ma chambre ?
Plus sérieusement, j'ai débuté wow a l'époque où le T3 c'étais troforjenveuxaloojmappelkevin !
J'ai toujours joué palatank depuis, d'abord humain, puis nain en arrivant sur ivalol.
A la sortie de BC, je me suis reroll un démo avec lequel j'ai pu
écumer le Temple Noir sous la bannière des Lights Guardians.
Revenu il y a environ 1 an et demi de ça dans les terres souilles d'icecrown, j'ai rejoins les illius et j'ai pu reprendre ma quête de PvEHL là où je l'avais laissée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Vos anciennes guildes et les raisons des départs de celles-ci.
J'étais officier chez illius, je les ai quitté car selon moi l'ambiance avait changé ces derniers temps, et je ne m'y sentais plus a mon aise. Je crois que j'avais besoin de changer d'air, mais je garde malgré tout de très bons souvenirs de cette guilde que je ne voudrais pour rien déprécier.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Votre disponibillité (1 2 3 4 5 6 7 /7 de 21h00 à 00h00)
Alors, les dispos c'est vague, disons qu'en fait je suis dispo en moyenne 4 soirs par semaine, en gros a 20h30 a 00h.
Ca c'est pour les horaires de raids, maintenant en journée, quand je suis pas co je reste "disponible" et surtout joignable via ma chinoise nolife de femme.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Vos motivations pour venir dans la guilde
Parce que je suis un gros kikoo qui need tout ninja en raid pour ensuite faire mon pgm de la life dans dalaran !
Plus sérieusement (encore), je suis à la recherche d'une guilde mature, avec un cadre agréable, une ambiance conviviale, de l'entraide, de l'humour, de l'amour, des amitiés viriles, des calinou tout doux...euh, je m'emporte, désolé ^^'
-Pourquoi nous ?
Je vais pas vous mentir, si j'ai choisi raidpull, c'est parce que ma femme est chez vous, mais bon, on dira pas que c'est moi qui vous l'ai envoyé à la base Razz Razz

----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Acceptez-vous la charte de guilde ?
Youpisalopette est un papa poule !


Je vous rajoute donc un petit mot sur mon pala, donc voila, il tourne a environ 5343 de GS (environ car je change de bijou en fonction des combats), j'ai pas mal d'expérience dessus, et j'ai été MT1 des Illius pendant 1an.



InRealLife :



Coté IRL, je m'appelles par mon prénom
J'ai mon age en années
Ah ! Des vraies réponses ?

Jeune et fringuant papa de 27ans, je suis (l'heureux) époux de shyrra.
Je me prénommine Benoit, je suis informaticien de métier et là je vais passer le concours pour tenter de rentrer en école d'infirmier.
J'aime les jeux videos de façon générale, la musique (metalleux dans l'âme), la bière, la raidbull, me gratter les fesses en me laissant porter par la beauté d'un couché de soleil sur l'océan, et j'aime aussi ma femme (elle m'a obligé a le mettre sinon elle me frappait).

Voilà pour la partie IRL.


Spoiler:


Si vous avez des questions n'hésitez pas. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Griffin




Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2010

Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra)   Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:52

OMG des amitiées Viriles, t'es mal barré ils ont tous des voix de gay Shocked après je dis ça je dis rien

Go +1

Poupoupidou
Revenir en haut Aller en bas
Songrandpere
Admin
Songrandpere


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 44

Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra)   Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:52

T'aime aussi manger des clown .....


+1 pour ma part , j'ai pas vu le stuff, mais je m'en fous , t'as de l'humour, et malgré que tu ne mentionne pas le whisky dans ta candidature, cela n'enlève rien à ma décision.


à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
santor

santor


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 41

Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra)   Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:54

Songrandpere a écrit:
T'aime aussi manger des clown .....


+1 pour ma part , j'ai pas vu le stuff, mais je m'en fous , t'as de l'humour, et malgré que tu ne mentionne pas le whisky dans ta candidature, cela n'enlève rien à ma décision.


à bientôt peut-être.

Etant un raidbull addict, je tourne plutot a la vodka qu'au whisky, mais bon : on va pas se laisser mourrir de soif si ya pu de vodka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weedya




Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2011

Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra)   Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:54

+1 on recrute des kikoos.
Revenir en haut Aller en bas
Songrandpere
Admin
Songrandpere


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 44

Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra)   Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:56

Bonne vision des choses, je partage la même.

Enfin quelqu'un qui va me comprendre.


PT1 ! 51ème message ... c'est un signe
Revenir en haut Aller en bas
santor

santor


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 41

Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra)   Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:57

Apéroooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Youpiyoup

Youpiyoup


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : chi moa

Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra)   Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:07

Je dirais just ke c'est accepted, on rigolera sur ts ou IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 44
Localisation : Par la

Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) Empty
MessageSujet: +1   Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:28

Ta ptite femme me plaisait deja ,et jdois avouer que le couple a l'air bien sympa!De l'amour,de l'humour,une facon de voir le jeu d'une maniere saine,ca fait plaiz!
Bienvenue a vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra)   Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fullbringer / Shyrro (Mr shyrra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature shyrra
» recrutement
» candidature
» demande recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Pull Ivalice :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: