Raid Pull Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde PVE High Level de Ivalice - Icecrown.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature -> [Lugio - Chamelem ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature -> [Lugio - Chamelem ] Empty
MessageSujet: Candidature -> [Lugio - Chamelem ]   Candidature -> [Lugio - Chamelem ] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 8:11

Bonjour tout le monde,



Pseudo : Lugio
Classe : Chaman
Level : 80
Métiers : Joaillerie/mineur 450/450
Stuff :

[wow]50214[/wow]

[wow]40071[/wow]

[wow]48340[/wow]

[wow]37630[/wow]

[wow]48336[/wow]

[wow]50227[/wow]

[wow]51376[/wow]

[wow]34011[/wow]

[wow]39718[/wow]

[wow]37628[/wow]

[wow]48339[/wow]

[wow]50283[/wow]

[wow]40080[/wow]

[wow]40375[/wow]


Stats unbuff : Il se trouve que j'ai des problémes qui m'empêchent de poster un screen ( hebergeur bug, tous ) je me permet donc de vous les linker a la main :

- Force : 123
- Agilité : 71
- Endurance : 1063
- Intelligence : 1045
- Esprit : 215
- Armure : 13816
- Bonus dégâts/soin : 1932
- Toucher: 152
- Crit ( avec le buff infini Serment des elements +5% CC ): 28.86%
- Score de hâte : 368
- Regen mana : 373


Template : Je suis en 57/13/1 : http://www.millenium.org/index.php?id_content=867&module=actualite&action=actualite:lire
J'ai recopié le premier Template proposé par ce site ( le 57/14 ) a quelques exceptions prés. Néanmoins, je vous demande votre avis, et je demande vos conseils si nécessaire.

Mes anciennes guilde PvE et la raison de départ :
- Sous Bc : Sans peur et sans Murloc -> Black dragon ( ma formation totale ) -> Wanted. La première a été dissoute, Black dragon j'ai décidé de gquit pour faire une pause. J'ai ensuite rejoint WanTed, et j'ai quitté avant Wotlk ( j'ai stoppé de jouer )

- Sous Woltk : A mon arrivée dans le jeu, j'ai rename, changé de race, puis up jusqu'au niveau 80. Je suis ensuite rentré dans Rivality, que j'ai /gqui aprés une dispute avec le GM ( Mon modem a deco en plein raid et il a menacé de me gquit se ça se reproduisait ).

Mes disponibilitées : Je suis dispo ( presque ) tous les soirs de la semaine, sauf quelques exceptions. Je suis aussi rarement present le Samedi soir et Encore plus rarement le Dimanche soir.

Mes motivations : Jouer a WoW, rigoler avec des membres, entraide, raider ...

Pourquoi vous ? : Bah ... parceque ! Nan, sérieusement, vous repondez a mes critères : Une guilde PvE HL, des gens " normaux " ( les deux-trois personnes que j'ai MP m'ont l'air sociales ! :p ). Puis j'ai vu que certains avaient ndes twinks, et il se trouve que je suis le GM de la seule guilde twinks du serveur côté Horde ( Twinky Winky ).

J'accepte la charte de guilde, et je trouve que l'emploi tu temps de raid est une trés bonne chose ( pour eviter les : On fait quoi ce soir ? On raid quand ? ... ).
Youpisalopette est un papa poule !

In Real Life

Prénom : Antoine

Age : 24 ans

Que faites vous dans la vie : C'est assez compliqué, j'ai fini mes études, et en ce moment, je travaille dans un restaurant ( d'où mes horaires bizarres le week-end ) pour ramasser des fonds. Ensuite, je pars dans un orphelinat d'Afrique, je leur ramène des médicaments, de la nourriture et de quoi étudier. C'est donc pour cette raison que il y a quelques soirs de semaine où je ne raid pas ( fatigue ). Et généralement, ces soir là tombent sur des soirées libres.

En dernier lieu, je tien a faire le point sur ma présentation: Mon principal problème est le stuff. Je pense néanmoins qu'un bonne présence et une bonne connaissance des raid devrait y remédier. Mon point fort : Je suis partant pour tout ( Instance Bc et Pre-Bc, Haut Fait, PvP, twinks ... )


Voilà, je vous laisse décider. Vous pouvez aussi me MP en jeu pour m'inspecter, discuter ou quoi que ce soit d'autre sur :
- Lugio ( mon main )
- Kowaster ( Mon twinks )
- Juyo ( Mon reroll/rusher/enchanteur )
Si il vous manque une information, je peux la rajouter, il vous suffit de me la demander.

Merci a tous !











Revenir en haut Aller en bas
Songrandpere
Admin
Songrandpere


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 44

Candidature -> [Lugio - Chamelem ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> [Lugio - Chamelem ]   Candidature -> [Lugio - Chamelem ] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:54

salut, on ne need pas spécialement de chamelem , ni autre cham d'ailleurs.

Jolie candidature tout de même.

Malgré un stuff pas top en effet, j'emet un avis réservé car la candidature me plait bien.

juste une question, quel était ton pseudo chez wanted ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature -> [Lugio - Chamelem ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> [Lugio - Chamelem ]   Candidature -> [Lugio - Chamelem ] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 3:58

Pour le stuff, je continue le farming du T9.
Sinon, chez WanTed, j'ai été guildé un peu avant Wotlk, et je n'ai pas été un élément essentiel. A l'époque, j'étais un troll Chamelem du nom de Koetsou !

Bonne continuation, Lugio
Revenir en haut Aller en bas
Youpiyoup

Youpiyoup


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : chi moa

Candidature -> [Lugio - Chamelem ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> [Lugio - Chamelem ]   Candidature -> [Lugio - Chamelem ] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:44

Yop,

perso , j'ai aussi un avis mitigé.
En effet, vu le stuff actuel, je ne pourrais te prendre en HM, pour du normal oui. Après je me rappelle du perso Koetsou...

Donc si ca te va de ne pas forcément faire tous les raids tant que tu n'as pas le stuff adéquat, je te dis ok

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature -> [Lugio - Chamelem ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> [Lugio - Chamelem ]   Candidature -> [Lugio - Chamelem ] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 8:26

Non, ça ne me pose aucun problème. On pourra organiser des petits passage en Hero 5/10 dans la journée si ca intéresse certains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -> [Lugio - Chamelem ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> [Lugio - Chamelem ]   Candidature -> [Lugio - Chamelem ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -> [Lugio - Chamelem ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Pull Ivalice :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: