Raid Pull Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde PVE High Level de Ivalice - Icecrown.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Melø [ Priest Ombre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melø




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature Melø [ Priest Ombre ] Empty
MessageSujet: Candidature Melø [ Priest Ombre ]   Candidature Melø [ Priest Ombre ] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 6:33

Bonjours bonjours =D , voila in-game je joue un priest ombre lv 80 prennomé Melø.

Son histoire => Etant un ancien joueur du serveur frostmourne, je joué un chassous (lv80) et j'avais mon priest comme reroll. Ayant décidé de rerool sur ice, j'ai donc transferé mon priest sur ice =), et j'ai donc continué de le uppé.

Je lui est uppé aussi des metiers qui sont Enchant (350) et coutu (435 ) qui son encore en cours de up.

J'ai une assé grande experiences de wow ( sous bc :s ), cela fait maintenant 4ans que joue a wow ... ( J'ai stop un peu a la sortit de woltk )

Je c'est joué plusieur classe, qui son le palatank, le drood heal, le chassous et maintenant le priest x). Sur ice j'ai allopasse un drood ( ayant deja joué drood HL sur frost ... la flemme d'en re-up 1 x'D, j'ai une spé heal et une spé tank ( j'apren a joué la spé tank )),
et je up aussi un paladin qui es pour le moment lv49.

Enfin, revenont en a mon priest x) .

C'est stats :

Bon degats => 1823
Score de touché => 303
Critique => 16,46%
Scor de hate => 297

Bon elle son encore legere mais je suis prêt a tout faire pour amelioré sa :p .

Pour mon template je suis actuellement en 10/0/61, et je suis prêt a le changer si besoin.

Bon bah venont en au stuff =D :

J'ai du mal avec le link du stuff Surprised , alors je demanderai si possible au maitre de classe prêtre de venir m'inspecté.

Pour squ'il en es de mon avancé pve ... je connais la plupars des hero, et maintenant satharion Surprised. Etant donné que j'ai stop wow a la sortie de woltk ( si non sous bc => Temple noir, css, grull etc...)


Pour se qui es de mes disponibilité, elle ne sont pas fixé, c'est quand j'ai le temps de venir joué sur wow mais en moyenne elle son de 3 à 4 soir par semaine.

Mes ancienne guilde sont sur Frost .. Pour ceux qui ont des connaissance de fost ==> Geist, Spirits, Togayther.

Pourquoi vous ? Bah ... pourquoi pas vous =D, j'ai entendu parlé de votre guilde comme une bonne guilde pVe Hl ... aimant le pve hl je me permé donc de postulé chez vous, pour m'investir dans la guilde et connaîte le Pve hl Woltk.

Hmmm ... Enfin voila la fin x)..

A vi .. j'oublié Irl , je m'apel Alan, j'ai 20ans :p j'abite le 59 oO ( la ou sa fait froid ... =D ), et je vien de sortir de formation x) .

J'ai donc lu votre charte de guilde et je l'approuve x).

En esperant des reponse positive de votre part... Je suis ouvert a tout test de votre part x) et tout conseil .

Merci =D Et bon jeu x)

Melø.. ( Alias Melofé =) )

Revenir en haut Aller en bas
Songrandpere
Admin
Songrandpere


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 44

Candidature Melø [ Priest Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melø [ Priest Ombre ]   Candidature Melø [ Priest Ombre ] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 4:32

on a fait quelques recherches, sur tes peros....

ta candidature ne nous interrese pas.

désolé.


Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Melø [ Priest Ombre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Pull Ivalice :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: