Raid Pull Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde PVE High Level de Ivalice - Icecrown.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 REAMENAGEMENT RAIDS Suite

Aller en bas 
4 participants

Cela vous convient-il ?
oui
REAMENAGEMENT RAIDS Suite Vote_lcap187%REAMENAGEMENT RAIDS Suite Vote_rcap1
 87% [ 13 ]
non
REAMENAGEMENT RAIDS Suite Vote_lcap113%REAMENAGEMENT RAIDS Suite Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Youpiyoup

Youpiyoup


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : chi moa

REAMENAGEMENT RAIDS Suite Empty
MessageSujet: REAMENAGEMENT RAIDS Suite   REAMENAGEMENT RAIDS Suite I_icon_minitimeMar 18 Jan - 1:22

Mercredi : EDC 25 Normal

Jeudi : Soirée Libre

Vendredi : 2 Groupes EDC 10 Hard Mode

Samedi : Soirée Libre

Dimanche : EDC 25 Hard Mode

Lundi : Soirée Libre

Mardi : Onyxia 25 et autre Raid pour farm compos Enchant.

et le Mercredi c'est ravioli, ah non c'est reparti... What a Face What a Face


Après on peut toujours se faire un pti raid reroll le dimanche aprem par exemple si ca interesse du monde...

PS: ceci est une trame qui peut evoluer, en effet si demain on down Jarraxuss HM on va raider pour clean l'instance... normal.

PRECISION TRES IMPORTANTE : Les Raids sont à 21h précises jusqu'à minuit, et merci de grouper rapidement et de vous rendre sur les lieux du raid sans attendre les tp's.
Revenir en haut Aller en bas
Linwë




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Rennes-Hamburg

REAMENAGEMENT RAIDS Suite Empty
MessageSujet: Re: REAMENAGEMENT RAIDS Suite   REAMENAGEMENT RAIDS Suite I_icon_minitimeMar 18 Jan - 3:28

Pas mal du tout Monsieur le GM :p
J'approuve, même si j'avais annoncé mes indisponibilités pour les raids le week end.
Mais, un gros +1, ça ressemble de l'organisation. Maintenant, il faut voir l'application (en commençant par un raid full à 21h00 précise)
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29

REAMENAGEMENT RAIDS Suite Empty
MessageSujet: Re: REAMENAGEMENT RAIDS Suite   REAMENAGEMENT RAIDS Suite I_icon_minitimeMar 18 Jan - 8:52

Oh no, je suis foutu.

Samedi no Raid, ? Donc je vais pas pouvoir raid DU TOUT ? Je peux que Samedi moi :/.

EDIT : OMG, même pas Lundi aussi ? En gros les deux jours que je peux pas y'a pas raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://raid-pull.forumgaming.fr
boubou

boubou


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 44
Localisation : Par la

REAMENAGEMENT RAIDS Suite Empty
MessageSujet: Re: REAMENAGEMENT RAIDS Suite   REAMENAGEMENT RAIDS Suite I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:28

N'étant qu'à moitié concernée étant donné que le gm a la facheuse habitude de me piquer mon perso,je trouve tout de meme l'idée générale très satisfaisante.Evidement ,cela ne conviendra pas a tout le monde (ce serait utopique de penser faire un planing optimal pour la guilde a moins d'en faire son job)mais pensez que les soirées de libres ne veulent pas forcement pas dire pas de raid,seulement pas d'obligation de raid!
N'hésitez pas quelque soit votre grade à proposer des raids lors de ces soirées là!
Sur ce,bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REAMENAGEMENT RAIDS Suite Empty
MessageSujet: Re: REAMENAGEMENT RAIDS Suite   REAMENAGEMENT RAIDS Suite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REAMENAGEMENT RAIDS Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REAMENAGEMENT RAIDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Pull Ivalice :: Général :: Actualités-
Sauter vers: