Raid Pull Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde PVE High Level de Ivalice - Icecrown.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vrémant dsl !! Devildiablo...

Aller en bas 
+2
boubou
Weedya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devil
Invité




Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:44

Bonjour a toute et a tous !!!

Pour commencer, je tient a m'excuser pour les propos que j'ai tenu envers vous et il se trouve qu'aujourd'hui je me sens nul de les avoir tenu. Il se trouve que mon premier raid avec vous m'a déçu du manque de motivité des joeur lors d'un EDC 10 HM où les boss avait du mal a tombé ( voir pas ) et ou les joueur ne voulé pas faire d'effort ( enfin j'avé l'impression)

Je suis ici car weedya me la dit et proposer ( un deal entre lui et moi).

Je me sens relativement bien chez vous et je vous ai juger trop vite ! Les raid son très très calme, l'ambiance et très fun, les joueur sont très sympa !

Dans la vrai vie :

Bon voilà tout, je m'appelle Duncan ( pas de commentaire ) , je suis un lycéen de 16 ans en formation professionnel. Je fais mon BAC pro 3 donc et je suis actuellement en stage.

J'habite actuellement dans les environ de Toulouse.

Mes activités sont : Le sport, Les ami(e)s, Wow, dormir, Guitar hero quand je m'ennuis sur wow ^^ et mangé occasionnelment ^^

En ce qui concerne le jeu :

Ben écouté je suis un Chevalier de la mort Qui a un dps bien mais qui avec un peu d'aide pourrais faire mieu !! ( je suis dans les allentour des 7k quand sa proc bien ^^)

Donc :

Je me nome Devildiablo, je suis chevalier de la mort level 80 !

-Ma spé mono ( et celle que j'utilise le plus souvent maintenant) est la spé Givre !

-Mes je dispose d'une spé multi-cible aussi pour certain boss ( genre onyxia où mon rôle et de récup les petit dragonnet ou bien jarra pour faire de l'aoe sur maitresse et inferno ) c'est la spé impie avec laquelle je tourne autour de 5k-6k en mono-cible et au alentour de 10k en multi ( ony = 13-14k )
Donc je dispose de la double spé si besoin de changé pour différent boss.

Mon stuff + gemmage :

Tête : 245 en or set EDC +20 force + 21 cc avec réduction de peur de 10% enchante +50 pa +20 cc

Epaules : T10 enchante +40pa +15 cc + 10 a toute les carac

Cou : 226 embleme ( failli en loot un mieu mais il a était donné a un autre =)

Cape : 219 loot a Ulduar sur Ignis

Torse : 245 or set EDC enchante + 10 a toute les caractéristiques + 20 force + 20 forces

Tabar Sad ^^) : Tabar de givre

Brassard : 264 ( mieux que les 245 de EDC ) enchante + 50 pa

Gants : 245 set T9.5 ( avec bonus 2 pieces) + 20 force + 44 pa en enchante

Ceinture : 245 EDC +20 force + 20 force + 34 force

Jambe : 245 set T9.5 ( avec bonus 2 pièces) +34 force + 34 force

Bottes : 226 ulduar. enchante +32 pa

Bague : 245 embleme de triomphe +10 force + 10 cc avec bonnus sertisage + 4 force

Bague 2 : 245 EDC

Bijou : 226 ulduar ( proc tout les 2 minutes avec un bonus de 800 pa et 104 de cc quand équipé)

Bijou 2 : 245 embleme de triomphe. ( Proc 1000 pa tout les 2 minutes...)

Armes une main : Hachette givrelame EDC 10 ( ou bien A la massse de EDC 10 HM sur anub mais j'ai limpression de moins dps avec ! Elle a une 20 force) et Tranchoir de Hurlenfer EDC 25
Enchante arme a une main : Rune du croisée déchu et rune trancheglace.

Armes deux mains : FDS hero + 20 cc avec bonus sertissage +4 force

Cachet : Cachet de virulence 245

Mon but est d 'avoir une autre pièce T10 genre tête ou torse pour avoir bonus T9.5 et T10.

Je suis tout a fait pré-disposé pour subir de quelconques changement sur ma spé ou mon cycle pour subvenir a un besoin de guilde et de raid !!

Mon personnage doit avoir au alentour de 40 jour de vie !!! Mais je les très optimisé.
Enfaite ce perso et en réalité un reroll car mon first pero et un drud mais j'ai découvert la classe de chevalier de la mort et j'ai interchangé, mon drud est naz maitenant ^^

Je dispose de actuellement de 3 reroll dispo pour les raid normaux et hero ( sauf edc 25 hm ^^)
Qui ont un bon stuff pour leur durée de vie actuel.

Mon avancée Pve est la suivante :

-Naxxramas : clean de A à Z ( sauf Thadius en 25)
-Ulduar : 10/25 : Lévithan ( avant la maj) , ignis, tranche, xt ( en 25hm aussi), L'assemblée, kologarn, Hodir( en 10 il n'y a pas longtemp)
-Archavon : 10/25 Archavon et Emalon
-Sanctum obsidien : 10/25 torché
-EDC 10: Clean
-EDC 10 HM :Clean
-EDC 25 :Clean
-EDC 25HM :Les bêtes, jarraxus, les champions et les jumelles.

Donc mais disposition étant donné que je ne rentre que le week-end sont :

Vendredi a partir de 17h jusqu'à 1h du matin ;
Samedi a partir de l'heure où je me lève ( environ 11h) jusqu'à 1h voir 2h de matin ;
Dimanche a partir de l'heure où je me lève jusqu'à environ 19h vu que la je suis en stage mais sinon pendant les cours c'est jusqu'à 17h max.
Comme vous avez pu le constater je peu me co très rarement pour des raid urgent avec id et tard le soir.

Dispo pendant les vacances tout les jours !!

Cette guilde est une très bonne guilde et son ambiambiance est agréable !!
Son avancée PVE m'interesse et ce que je recherche en une guilde c'est avant tout ue bonne entente de jeu et surtout de l'amusement pendant que l'on raid ! Les loot je m'en fou un peu.
J'en entend parlé souvent et la voi becoup en raid !!

Mes ancienne guilde ( oui MES ancienne ^^ ) :

-Avant tou il y a eu ADN ( qui a coulé )
-Apré il y a eu nécrose ( suite des pearl mais très mauvaise guilde)
-Enuite Union divine ou j'ai du faire 2h car on ma kick parce que j'ai ragé ( on me dit que on me groupe pour ony 10 et apré on me dit «  full » ^^ ! bref ..)
-Il y a eu Golden eyes qui pour moi n'a rien a faire sur ivalice !!
-Euh il y a eu Légion si je me souvient bien ! C'est une petite guilde ambisieus avec de faible moyen ! Je sais meme pas si elle est encore debout ^^
-J'était chez Unité encore avant hier ! Mais on ma kick car j'avé postulé chez les Quorum ( qui ne mon pas accepté car gt encore chez Unité .. bref! ) mais mon /gquit allé etre imminent car Unité ce dégrade et son ambiance change complettement !! Sa devient nimporte koi dans la guilde !! Ia que des rageux !!

Mes motivations :
ec vous ! Des events, des HF, des barre de rire !! Je veux etre parmis les RAID PULL !! Je le veut ! Weedya a pu le constater.
Je suis absolument déterminer a vous rejoindre pour faire des raid av
L'esprit de guilde que je recherche c'est de l'entre aide, de l'ambition, un but et une ambiance !

Je trouve que cette guilde remplit ces 4 critaires.
La guilde m'intéresse car son niveau est élevé et j'aime quand les chose sont dur car sa me fait progresser sans que je m'en aperçoive ! Je peux offrir un DPS de plus, une aide de plus, les service d'un chevalier de la mort qui connait
toute les strats.. ^^ ( oui je les sais toute)

Cette guilde me semble soudé et fondé sur des base solide donc je serais toute a votre écoute si quelquonque commentaire.

Mes add-on sont ( je suis un dk donc bon ) : Recount ( quand il bug pas ^^)
Omen
Intereface a venir prochainement ( pas encore defini)

Mon écran et très visible lors des raid ( double pc ^^ ) donc ma visibilité lors de certain boss est optimum donc mes yeux peuvent rapidement voir si il faut que je bouge ou autre !

Je dispose de Ts 2 avec un micro-casqui bug un peu !!
Charte lu et aprouved !!

Youpisalopette est un papa poule !



En vous remercient.... DEVIL =)
Revenir en haut Aller en bas
Weedya




Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2011

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:39

Bonjour,

0:44, et bien tu es en avance lol...

Ce que j'ai vu de ton message sur le forum d'une autre guilde que je ne nommerai pas c'est qu'en gros on été une guilde de "substitution".

J'ai été choqué de ces propos c'est pourquoi ton kick a été spontané.

Maintenant comme je te l'ai dis l'autre soir il y a le fait que tu puisses changer d'avis aussi facilement.
La bonne question serait: que cherches-tu d'une guilde?

Je suis content de notre guilde te plaise, maintenant il ne suffit pas de nous soutenir quand les choses vont bien...

Il faut voir les choses en face:
-Le message date du début de la semaine
-Tes dispos ne sont pas si bonnes

Pour moi, je donne un vote neutre.

Weedya.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Invité




Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:42

Déja oui je soutine ta remarque sur mes horaire !! Tout le monde me le dit mais j'y peut rien dsl ce sont mes parents !!

Ensuite oui votre guilde me pliat énormément de ce que j'ai puvoir l'autre soir!!
Vous ete solidaire, respectueux et honnete !! Fanchement je pense que ma critique a été trop vite faite sachant que je ne vous coannaissé pas encore corrctement et en l'espace d'une seul soirée mon opinion de cette guilde a totalement chagé !!

Pour cette guilde je pense que je serai tou a fait ouvert pour rigolé , plaizanté, aidé ce qui need certaine chose, remonté les troupe a organisé des truc marrant en petit cas de crise ... tot ce dont je pouré faire pour aidé !!

Je susi pré-dispoé a vous aidé par nimporte lekel de mes moyen !!

Je n'ai jamais vu une guilde aussi soudé !! Aussi calme lors des wype !! Aussi détendu!

Sans vous connaitre il y a tré lontemp, on parlé beaucoup de vous dans le monde du PVE mais on disée ausssi que en gros vou étiez des no life et que si il n'y avé pas rpésence 6/7 jours ct kick !! Je vous ai connu lespace de 4 jours et cette pensé ne me vien meme plus en tete avec l'experience que vous mavé offert ..

Voila en attente d'autre avis !
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 44
Localisation : Par la

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:40

hihihi,hohoho!!!
Jamais vu de déclaration d'amour aussi spontanée et ininteressée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Youpiyoup

Youpiyoup


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : chi moa

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:47

Alors, pour ma part ( tkt j'ai un petit coeff sur la décision finale ^^), je dis un -1 pour te reprendre.

Je m'explique:

Tu rentres chez nous, il y a 3/4 jours, tu fais un 10 HM avec je ne sais qui d'ailleurs, apparement il y a du wype, perso, osef. Le lendemain, je te prends en 25 HM, et on me dit de regarder ton DPS, parce qu'en 10 ct pas top... La soirée se passe très bien, on arrive à Anub et ton DPS est plutôt bien. Le lendemain, je vois que tu as été kick parce que tu as postulé ailleurs en nous chiant dessus, ok osef encore. Aujourd'hui, je vois que tu te fonds en excuses et que tu veus re alors que tu as été refusé de partout... osef plus.

S'il y a bien une façon de se griller partout, c'est la bonne.
Pour moi, un mec qui agit de la sorte n'est pas digne de confiance , et au premier pét de travers, ou à la première candidature acceptée en loosdé ailleurs, il me claquera dans les doigts.

Donc bonne continuation à toi, même si l'on cherche du DK Dps, on se passera de tes services... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Griffin




Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2010

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:54

hello Devil,

Je ne te mettrai ni + ni - 1 je vais juste te dire ce que je pense.
Déjà a la base, tu n'aurai jamais du rentré chez nous car effectivement tu as des horaires assez légers, tu nous prend pour une garderie nous ne demandons pas 7/7 mais il y a un minimum.
Ton stuff j'osef complet, c'est pas ça qui fais un bon joueur et d'après ce que j'ai pu voir en raid niveau dps (7k annoncé mais sur mon recount a peine la moitié) t'es loin d'être au top, limite tu te démerde mieux sur Farmerama .....
Tu as fais une grossière erreur sur tes autres candidatures, sache que tu peux passer le week end a genou la bouche grande ouverte je crains que ce ne soit pas assez pour nous. On aime pas les suceurs. Au vu de ta candidature, je me permet quand même de te donner un tout petit conseil : La guilde Hasenfufu recrute sans candid, je pense que tu aura une place de choix chez eux, pour leur faire une animation TS en leur chantant des tites chansons.
Bonne continuation à toi et passe ta route.

POUPOUPIDOU///POUPINETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:36

Eyh juste pour info déja !! Le guildage sans candide j'aime pas trop!!!! Potulé avant d'etre guilde j'auré préféré !!
Le dps que j'ai dit et spécifier " quand sa prco" !! J'ai vu que vou étiez a ony 25 hier et je peut t'affirmé que mon dps est a 13k dessus demande a UNITE j'était toujour le premier en 10 et en 25 quelque fois ( quand je lagué pas )

Je suis pas un suceur comem tu le dit !! Les guilde de noob comme hasenfuuf je m'en passe !

Tu parle de mon kiki mais su les champion je croi que j'été 4 eme sur 25 !! Si moi je suis mauvé dps ben je sais pas ce qu'est votre guilde !
Tu veux un bn DK dps !! Ben accroche toi les fesse pour en trouvé un !! Car les DK unskil et noob sa cour dala !!

Je tien a préciser que si je suis rentré chez vous c'est que je sais que vous ete une bonne guilde malgré le EDC10 raté ( avec j c plus qui )

Vous voulé pas de moi !! Ben tampis bonne chance pour la recrute DK skill et stuff ! car c'est pas chez vous qu'il posterons en premir (il iron chez les choc, les quorum, Unité ... vous passerai en dernier et si vous traité tout vos candidat comme moi !! Ben bonne chance pour ICC sa va etre dur !!!


Je suis pas lootovor , j'ai mon stuff car je l'ai mérité !!!

Vrémant bonne chance pour les recrute car vous allé pas allé bien loin avec cette mentalité !! J'ai que 16 ans et vous je sais pas combien mais sa sere a ren de prendre les gens de haut car vous ete plus agé que les candidat !!!

J'ai 16 ans et vous me faite pas peur du tout !!

En parlant du skill !! Tu préfere un dps ki a du stuff t2 avec un dps de 80 que un dps stuff T9 T9.5 qui dps a 1k80 mis qui a pas de skill !! ben gg les raid !

Ben voila en faite ma premiere id de votre guilde été ala bonne vous ete des arroguant qui se croit supérieur de tout et qui croit que en agréssant les gens il les ménageront !! je peux continué encore des heur comme sa mais vous ete tro relou !! Adios les noob....
Revenir en haut Aller en bas
Griffin




Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2010

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:42

Il te reste plusieurs solutions:

-1-> Delete ton personnage au plus vite
-2-> Arrêter World Of Warcraft
-3-> Changer de Royaume
-4-> Delete IRL

Je vais donc t'éclaircir dans la démarche à suivre pour chacun de ces points.
Premièrement, donc tu lance World Of Warcraft le .exe pas le launcher sinon ça marche pas je voudrai pas que tu te rates Surprised Ensuite tu entre ton nom de compte la je peux pas trop t'aider enfin bon un péon comme toi au hasard on va dire que c'est le même que ton perso, ensuite le mot de passe, la je vote pour un truc d'autiste du genre "azerty" ! Tin Dim ! Youpi ! Tu as réussi pour la première fois de ta vie quelque chose oki c'est cool tu profites du moment tout ça, mais revenons en au sujet tu vois alors tes personnages s'afficher; Tout un tas de full T7 plus jolis les uns que les autres, et la dans la masse de personnages inutiles (tu me diras il te corresponde au moins...) un DK qui semblerait quelque peut se démarquer encore que... tu cliques dessus, oui la ! sur la droite dans la liste ! Bien ! Ensuite tu descends un peu toujours à droite tu voix le petit icône "Effacer personnage" ? Voila celui-ci tu cliques dessus tu écris ce qu'il te demande c'est à dire "Effacer" sans faute d'orthographe s'il te plait histoire que tu disparaisses au plus vite Wink

Passons maintenant à la seconde solution, on peut pas se le cacher, de ce que j'ai vue de toi (ouf pas grand chose...) tu n'es vraiment pas fais pour ce jeu, qui demande certainement beaucoup trop de neurones pour un petit être comme toi, je te conseille donc VIVEMENT de prendre ton PC et le jeter par la fenêtre et surtout je t'en pris oublie Ivalice, si tu veux continuer va sur officiel, histoire de pourrir la vie d'autres personnes :s
En parlant d'officiel voila qui nous amène au troisième point ! le changement de Royaume ! Malheureusement pour toi "L'outil de migration de personnages du site web Ivalice Sienna a été suspendu pour une durée indéterminée." Piteur.
C'est pas de chance ! Ce que je te conseil donc de faire dans ces cas la c'est d'attendre je te donne le lien tient -> http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/7780-information-migration-de-personnages/
Et tu attends sagement que sa ré-ouvre oublie pas de boire, manger quand même sinon tu risquerai de mourir; Et nous voila donc dans le quatrième et dernier point la mort, qu'elle chose étrange de la vie ! Je ne vais pas m'attarder sur ce qu'est la mort puisque je devrais t'avouer ne pas en avoir la réponse mais d'après Wikipédia "La mort est l'état définitif d'un organisme biologique qui cesse de vivre"
Comme la dit Napoléon Bonaparte -> « La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours. » Alors un conseil arrête de mourir tant de fois, c'est pourquoi je te conseil la citation de Pierre Dac -> « Il faut se suicider jeune quand on veut profiter de la mort. »
Le suicide -> (du latin sui, « soi » et cidium, « acte de tuer ») est l’acte délibéré de mettre fin à sa propre vie.

Il existe plusieurs méthodes pour ça plus ou moins douloureuses si tu veux des conseils tu peux toujours me wisper dans le jeu si mes 3 premières idées ne ton pas convenues.

Cordialement Griffin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:51

Sayé ta fais ton petit cique t contet !! BOUFON !

Pour info je suis plus intéligent que tu le pense !! Mon mdp et indentif wow ne sont pas si facil !
Un nabb qui se croit fort parce qu'il a 50 balais je m'en passe merci!!

Tu veut faire tombé en dépression un noob vas-y fait toi plaiz mais se sera pa moi !

Tu me fait rire avec ton delete perso !! Je pense que tu peu aussi vu que tu sais comment faire c un bon point déja !!!! Lol mais perso full T7 !! J'ai trois reroll et 1 main !! les reroll pour Ful T9 pour info donc oui va te cacher avec tes pitite blague moisi !! Elle on pas du te couté chere !!
Revenir en haut Aller en bas
Griffin




Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2010

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:56

J'ai pris un coup de vieux, amplifié par ton orthographe pitoyable, le stuff de tes rerolls au même niveau que celui de ton main je m'en fou :s Tu parles de blagues mais j'étais sérieux Smile Tes logs pareil que ton stuff on s'en fou même si je les avais j'en ferais quoi ? xD

"Tu veut faire tombé en dépression un noob vas-y fait toi plaiz mais se sera pa moi !" ça me rassure tu admets tout de même être un noob on est sauvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:00

Je suis pas noob loin de la !!

J'ai pas envi de prendre la peine de faire attentyion a l'otopgraphe pour toi !!
t'es pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 44
Localisation : Par la

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: re hihihi re hohoho!!   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:02

Comme je m'y attendais :retournement de veste de l'interressé!

tu es décidémént comme ces pigeons bléssés qui volent de travers et foncent sur une fenetre en voyant leur reflet!
Contrairement a ce que tu dis,nous ne sommes ni arrogants,ni hautains,ni irrespectueux envers les gens plus jeunes,au contraire la fraicheur,lorsqu'elle est intelligente est toujours agreable.Seulement voila,chez toi l'intelligence n'est pas ce qui transpire en premier mais plutot l'hypocrisie(avoue que postuler chez les uns en crachant sur les autres et vice-versa,n'est pas la meilleure façon de se faire accepter),la naïveté,voire la bétise!
Nous n'obligeons personne a venir chez nous,mais effectivement nous avons un minimum d'exigence:FRANCHISE,ACCEPTATION des regles,DISPONIBILITE pour les raid et envers les membres,POLITESSE et HONNETETE!
C'est pas grand chose mais quand on y reflechit une minute (vas-y jten laisse deux.....)ce sont aussi les regles pour vivre en bonne intelligence en société!

Pour ce qui est du recrutement ,t'en fait pas pour nous,nous trouverons notre bonheur sans avoir a ramasser les restes de recrutement des autres guildes(qui parfois quand on sait les accomoder sont bons;les restes!)

Voila ,je crois que j'ai fait le tour.
Sur ce ,au vu de tes reponses,je pense qu'il serait grand temps pour toi de réviser tes cours (de français surtout),je pense aussi qu'il vaudrait mieux pour toi,te mettre a jouer aux Sims,plus a ta porter.
Je te souhaite une belle vie,plus sereine qu'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Youpiyoup

Youpiyoup


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : chi moa

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:06

Vrémant dsl !! Devildiablo... Pigeon_apprenant

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
santor

santor


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 41

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:45

Je crois que vous nous l'avez énervé !
(images prises en caméra caché pendant qu'il lisait vos réponses ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:51

Ta réponse ne fait que confirmer mon affirmation !!
Vous vous croyez supérieure! T'es petite remarque genre " vas y je t'en laisse deux " sa montre que toi tu crois intelligent et que moi je suis qu'un attardé mentale!

OMG! Tu pense que en disant que c'est moi qui doit joué au sims tu est un saint et que toi tu est supérieure ! OMG arrête ton cirque un peu !

Si tu était vrémant intelligent et que tu avez tout les critères que tu cite tu aurais laissé ça et tu aurais passé ton chemin mais non monsieur préfère faire son intéressant !! Arret tu te ridiculise !!

Ça ne sert a rien de répliqué vu que tu est si intelligent !!!

Et non je suis pas énervé mais équeuré !!!

PS : sur la vidéo c'est griffin
Revenir en haut Aller en bas
Griffin




Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2010

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:55

Oui c'est moi sur la vidéo, j'aurais préféré t'exploser le clavier sur la gueule mais t'étais pas la Sad
Revenir en haut Aller en bas
santor

santor


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 41

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:59

Bon devil en pense qu'en fait, le problème c'est à mon avis, une histoire d'incompréhension.

Je pense que j'ai les moyens de te venir en aide.

Alors, essai ici :

http://www.le-dictionnaire.com/

Après tu peux aussi t'aider là :

http://www.synapse-fr.com/grammaire/GTM_0.htm


Enfin, je crois que ça http://www.se-faire-des-amis.com/ , ça peux t'aider à évoluer dans la vie, et à prendre cette situation avec le sourire.

Et enfin, n'oublie pas d'aller sur http://www.lespoubelles.com/ pour y glisser toute cette haine, rage, colère qui semble te gacher la vie.


Tu es tristounette mon ami ?
Peut être un problème avec le fait de te faire rejeter ?
Maman n'a pas voulu te donner le sein quand tu étais bébé je suis sûr, et maintenant c'est pour ça que vis si mal la situation ?


http://www.psycho-ressources.com/les-psy.html est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
panou




Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 0:00

Vrémant dsl !! Devildiablo... Troll-epic
troll spoted !
Revenir en haut Aller en bas
santor

santor


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 41

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 0:01

Griffin a écrit:
Oui c'est moi sur la vidéo, j'aurais préféré t'exploser le clavier sur la gueule mais t'étais pas la Sad


Revenir en haut Aller en bas
Youpiyoup

Youpiyoup


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : chi moa

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 0:04

J'ai tout de même l'impression que tu en as après Griffin, tu le connais non ?

Olol il ma link sa foto omg :

Vrémant dsl !! Devildiablo... Griffin

Sérieux tu fais pas tes 50 piges
Revenir en haut Aller en bas
Youpiyoup

Youpiyoup


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : chi moa

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 0:06

Tkt Griffin

Vrémant dsl !! Devildiablo... 50-c-est-pas-vieux

Hahaha

Go reroll Rdrood


Dernière édition par Youpiyoup le Ven 15 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 0:08

Si tu le dit !! donc je vais técouté je vais me faire des ami ( meme si j'en ai déja ) !
Va prendre a lire aussi !! J'ai dit que j'avais pas envi de prendre la peine d'ecrire bien pour vous !!

Je m'en fou totale d'etre rejeté !! ( les quorum ne m'on pas pris pour une raison particuliere et je reste en contact avec eux !!) je sui pas un gamin qui rage juste parce que on me refuse !

Mais qu'en on veut prendre les gens pour des con sa passe pas puis je suis pas débile et je vois bien que vou vou fouté de moi donc stop dire que c mo qui est besoin de me faire des ami ou autre ! Regardé votre cas et reparlé moi apré !! Car avoir que des ami Ig sa le fait pa tro !
Revenir en haut Aller en bas
santor

santor


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 41

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 0:08

Défendons griffin !
Postons celle de youp !

Vrémant dsl !! Devildiablo... 9k=
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 44
Localisation : Par la

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: mmmh   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 0:10

Alors vu qu'a priori dans ton dernier post tu reprend mes dires,saches quand meme que je suis une femme,une maman pour etre exact.Je post car ma foi le sujet est amusant,deroutant ,navrant et surtout pasqu'a la base c'est mon forum et que j'y fait cque je veux( et oui pas besoin de maman pour avoir une autorisation).Plus intelligente que toi,ben ecoute.....oui.Evidemment ,cela est tout a fait suggestif,mais je suis au moins plus maline que toi car si je me fesais incendier de toute part sur un forum,je pense que j'aurai deja delete le site de mes preferences.
Apres,voila tu rage,parcequ'a cause de ta facon de faire sournoise et tres malhonnete ,tu te retrouve comme un marcassin sans laie,c'est a dire sans guilde.
Vu qu'apparement t'a rien d'autre a faire,continue de rager sur notre forum,nous ca nous distrait le temps d'une journee pluvieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
santor

santor


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 41

Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 0:11

Ðevildiablo a écrit:

Mais qu'en on veut prendre les gens pour des con sa passe pas

Tiens, c'est marrant que tu dises ça juste après avoir essayer de nous prendre pour des cons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrémant dsl !! Devildiablo... Empty
MessageSujet: Re: Vrémant dsl !! Devildiablo...   Vrémant dsl !! Devildiablo... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrémant dsl !! Devildiablo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Pull Ivalice :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: